Micro-Osteo Digitale®  Index du Forum

Micro-Osteo Digitale®
La MICRO-OSTEO DIGITALE® est une technique d'ostéopathiedouce performante et incontournable.C’est le pouvoir de guérison restauré par l’équilibre du mouvement crânien relancé sur le corps par la symbiose entre l’action de vos mainset celle de vos inte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agnès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micro-Osteo Digitale® Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnesrobert2001

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: Agnès Répondre en citant

Bonjour à tous.

Et bien moi, je suis une chanteuse lyrique qui, suite à dépression et travail sur elle-même, est devenue thérapeute de la méthode Roger Vittoz (http://www.vittozetmassage.fr), et qui, par hasard, a reçu un dépliant de Patrick.

J'allais le jeter - on reçoit tellement de trucs ! - quand mon époux, à qui je l'ai montré car, massant, il pouvait être intéressé par quelque chose qui s'appelle "micro-ostéo"..., m'a dit que ça pouvait m'intéresser énormément puisqu'il est mentionné que la qualité qui est demandée c'est l'attention à ses mains... En effet, la méthode Vittoz invite à être réceptif ou émissif, selon une vraie volonté, travaillée elle aussi, pour apprendre à vivre en étant complètement d'accord avec ce que l'on vit, en sachant se concentrer si on en a besoin sur telle ou telle chose, mais en sachant aussi (et presque surtout) recevoir de manière consciente toutes les sensations et impressions senties et ressenties au contact de soi-même et de son environnement. Bref, visitez notre site indiqué ci-dessus si vous voulez vous faire une idée de ce qu'est le Vittoz.

Donc, mon époux, Jacques BERTRAND (eh oui, il y a 2 Jacques qui font de la micro-ostéo... <sourire>) et moi-même, nous sommes lancés dans la formation de Patrick en septembre 2014, et venons tout juste de sortir de notre 3e WE de formation !

Je suis très très heureuse d'avoir connu cette technique qui me semble très très efficace, si j'en juge par les effets produits sur moi et sur Jacques (mon époux). Nous travaillons consciencieusement l'un sur l'autre presque tous les jours, entre les WE, et ... ça avance.

Qui vivra verra, et... si on bosse bien, peut-être bien qu'on pourrait envisager... de devenir praticiens de la micro-ostéo ! Bon, je fais la prudente, mais je pense vraiment qu'on pourra y arriver. Faut bien bosser et c'est ce qu'on fait. Avec l'enseignement de Patrick, qui passe essentiellement par le corps, même s'il faut s'ingurgiter de la théorie, c'est bien normal, je suis sûre qu'on va pouvoir faire quelque chose, nous deux, Jacques et moi.

Alors... Au boulot, dans la joie et le bonheur ! (euh, demain, repos, je pense, histoire de digérer un peu notre WE...)

Je vous laisse, et suis bien heureuse que ce forum existe ! Oui, nous pouvons nous apporter les uns aux autres, nous parler et échanger les uns avec les autres, les plus avancés et expérimentés avec les petits débutants comme nous, etc.

Allez, si vous avez envie d'entendre du chant lyrique, c'est ici : http://www.agnesrobert.fr
Et puis j'ai d'autres sites, parce que j'ai été webmestre de sites aussi... bon... Allez, je me tais, ça va vous faire des vacances ! haha !

Amitiés à tous, et IMMENSE MERCI A PATRICK pour tout ce qu'il apporte et ce qu'il EST !

agnesrobert2001
http://www.vittozetmassage.fr et http://miosbr.eklablog.com - site Jacques et Agnès, praticiens Micro-Ostéo®

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micro-Osteo Digitale® Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation