Micro-Osteo Digitale®  Index du Forum

Micro-Osteo Digitale®
La MICRO-OSTEO DIGITALE® est une technique d'ostéopathiedouce performante et incontournable.C’est le pouvoir de guérison restauré par l’équilibre du mouvement crânien relancé sur le corps par la symbiose entre l’action de vos mainset celle de vos inte

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micro-Osteo Digitale® Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacques BERTRAND

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jacques BERTRAND, je marié avec Agnès ROBERT (voir les présentations) j'habite à Vitry sur Seine (94) mais à 5' de Paris, où je travaille dans une maison de retraite. Je suis également Masseur Bien-Être formé par l'IFJS (Institut de Formation Joël SAVATOFSKY).

Comme Agnès mon épouse expliquait, j'ai découvert par hasard la micro-ostéo et j'ai été très vite attiré par 3 choses qui m'ont sauté aux yeux, 1 pouvoir soulager des personnes des leurs douleurs physiques et autres, 2 la "douceur" de cette méthode et 3 j'ai été très vite convaincu de la redoutable efficacité de cette méthode.

Cela posé nous nous sommes immédiatement inscrits au cycle de Paris au mois de septembre 2014. Pour pouvoir acquérir ce savoir et nous mettre au travail dès que possible avec le "feu vert" de Patrick DAGUENET the boss Wink Okay Et dans la foulée rencontrer d'autre praticiens ...

Cordialement
Jacques BERTRAND

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Micro-Osteo Digitale® Index du Forum -> Le forum -> Nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation